Keto Pro : avis sur ce complément alimentaire pour régime cétogène

Au nombre des compléments alimentaire minceurs pour régime cétogène qui ont actuellement le vent en poupe, le Keto Pro figure en bonne place. Pour beaucoup, des zones d’ombre subsistent encore sur l’efficacité de ce produit, notamment sur ses effets indésirables. Voici donc pour vous éclairer notre avis sur le Keto Pro, le complément alimentaire pour régime cétogène.

keto pro

Keto Pro : tout savoir de complément alimentaire pour diète cétogène

Le Keto Pro est présenté comme un complément alimentaire miracle pour perdre du poids rapidement. Toute son efficacité repose sur son fonctionnement et ses effets.

Comment fonctionne le Keto Pro ?

Le Keto Pro est contient des principes actifs minceurs, dont le plus important est le bêta-hydroxybutyrate. Il s’agit d’un puissant agent détoxiquant présent dans divers aliments comme la pectine de citron, la caféine, le vinaigre de cidre, les cétones de framboise et le varech. Produit 100% végétalien, le Keto Pro ne contient ni soja, ni céréales, ni gluten ou produits laitiers. Il agit surtout sur la masse graisseuse, agissant comme un brûleur de graisses.

S’il est associé à la diète cétogène, c’est parce qu’il permet vous permet de démarrer l’état métabolique qui y est associé. En effet, l’énergie utilisée par les cellules provient des glucides dans un régime alimentaire normal. Le régime cétogène oblige le corps à puiser dans la masse graisseuse grâce à la réduction de l’apport en glucides.

Quels sont les effets du Keto Pro ?

L’utilisation du Keto pro entraîne une réduction importante de l’apport en glucide en faveur d’un important apport de lipides, de l’ordre de 70 à 90% en termes de ratio calorique. Il fait des matières grasses les principales sources d’énergie du corps.

Dans un régime cétogène sans le Keto Pro, l’apport en glucides au quotidien ne doit pas excéder les 50 g pour 20% de protéines et 75% de lipides. Le Keto Pro active votre métabolisme cétonique sans qu’il soit nécessaire d’augmenter votre consommation d’aliments caloriques, ce qui induit la perte de poids. En réduisant la sensation de faim, il vous permet de stopper les fringales.

Dans le même temps, le taux d’anticorps s’accroît et l’augmentation de la production de sérotonine aide à une meilleure digestion.Mieux, ce produit participe à la formation accélérée des muscles puisque tout l’apport nutritionnel sert à nourrir les muscles, surtout dans le cadre de la pratique d’une activité sportive.

En tant que complément alimentaire, il apporte à votre organisme ce qu’il faut en nutriments pour rester en forme. Il contient du BHB de sodium, de magnésium et de sodium.

Keto Pro : un régime associé à la pratique d’une activité sportive

Par rapport aux diètes hypocaloriques, un régime cétogène incluant le Keto Pro provoque une perte de poids sous forme de masses graisseuses plutôt que sous forme de tissu. Les cellules nerveuses, les neurones et les cellules musculaires, les myocytes, sont celles qui utilisent essentiellement les corps cétoniques comme sources d’énergie. On estime à 75% l’énergie que consomme le cerveau à lui seul.

Voilà pourquoi le Keto Pro est surtout privilégié par les sportifs pour améliorer leurs performances, même s’il est tout à fait possible de l’utiliser en étant sportif amateur. Les muscles et le cerveau étant très sollicités lors de ces différentes activités sportives, il faut courir pour maigrir. En tant qu’athlètes, vous pouvez associer à votre régime du matériel permettant de travailler les muscles, à l’instar de la ceinture abdominale Smart Fitness.

smart fitness

Notre avis sur le Keto Pro

Après les diètes ultras protéinées, la diète cétogène s’impose comme un régime alimentaire au sein duquel les lipides sont rois. Véritable paradoxe quand on sait que tous les spécialistes de la nutrition font la guerre au gras ! Le Keto Pro brise cette idéologie en proposant une alternative saine et efficace pour pratiquer le régime cétogène.

De même, le complément alimentaire est à base de fruits, parfaitement adapté à tous les régimes alimentaires. Son efficacité tient au fait que ses effets en tant que complément alimentaire de perte de poids n’affaiblissent pas en raison de sa teneur en minéraux.